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Nous recherchons un.e Junior Accountant pour rejoindre notre équipe belge à Louvain-la-Neuve.
Tâches principales
Au sein de l’équipe, ton rôle s’axera sur :
AP/Suppliers :
– Enregistrement des documents des fournisseurs
– Suivre et s’assurer que le flux d’approbation est respecté (PO créé / …)
– Contact avec les fournisseurs : document manquant / relevé de compte à réconcilier / …
– Traitement de la boîte aux lettres AP
Payroll :
– Traitement des notes de frais
Treasury :
– Préparation du cycle de paiement sous la supervision de l’AP manager
– Traitement des relevés et des rapprochements bancaires
– Enregistrement des relevés mensuels des cartes de crédit
GL accounts :
– Suivre les soldes des fournisseurs et s’assurer de leurs justifications pour l’audit annuel.
– Préparer les écritures comptables pertinentes sur la base des comptes des fournisseurs (régularisation des factures manquantes / dépenses différées).
– Toute analyse/tâche ad hoc dans le domaine de compétence.
Projet / Process :
– Maintien et amélioration des processus AP
– Implication dans des projets liés à l’automatisation de l’AP (OCR / DMS / …)
Ton profil
– diplôme en comptabilité
– une première expérience professionnelle (stage compris)
– Maîtrise du Français et de l’Anglais
– Connaissances techniques : Office Suite (dont Excel avec une bonne connaissance des formules sum, sumif, pivot, …). Une expérience avec un ERP est un plus
– Logique / Compréhension de la comptabilité
– Rigoureux(se) / Souci du détail
– Capable de travailler en équipe mais aussi de manière autonome
– Bonne capacité de communication (si problèmes de respect des délais, etc…)
– Débrouillardise / Adaptabilité / Curieux
– Respect des délais
Ce que nous offrons…
Fais une réelle différence et sois au centre même d’une entreprise SaaS en pleine croissance !
– Onboarding / Formation et développement professionnel : Programmes de haute qualité et formation continue grâce à notre pôle Actito Academy.
– Chèques repas d’une valeur de 8 € dont 6.91 € pris en charge par Actito
– Ecochèques de 250 €/an (au prorata des prestations).
– Politique de bureau flexible : 3 jours à distance par semaine, des équipements à disposition et une prime de télétravail.
– Prise en charge de la ligne internet à domicile et abonnement GSM
– Mise à disposition d’un véhicule de société avec carte essence.
– Une équipe jeune et innovante
– Environnement international : avec plus de six bureaux (Paris, Londres, Louvain-La Neuve, Barcelone, Québec…) et des utilisateurs dans plus de 20 pays.
– Événements d’entreprise : Soirées et événements internationaux de l’entreprise.
– Rémunération : rémunération fixe et variable compétitives
– Politique de mobilité interne verticale et / ou horizontale