ServiceDesk Engineer F/M/X

259 264 Ephec Alumni
  • Informatique
  • N’importe où

Site ASP

Quelles sont vos tâches et responsabilités en tant qu’ingénieur de support informatique chez ASP?

Avec votre équipe, vous êtes responsable de la gestion opérationnelle de l’infrastructure des clients qui vous sont assignés. Vous apportez à nos clients un support opérationnel (1ère ligne). Aider les clients avec le support est une tâche normale pour commencer le travail; plus vous obtenez d’expérience, plus votre tâche devient complexe.

En tant qu’ingénieur de support informatique, vos responsabilités incluent :

  • Agir en tant que premier point de contact pour les clients qui recherchent une assistance technique par téléphone ou par e-mail
  • Effectuer un dépannage à distance grâce à des techniques de diagnostic et des questions pertinentes
  • Déterminer la meilleure solution en fonction du problème et des détails fournis par les clients
  • Guider le client tout au long du processus de dépannage
  • Diriger les problèmes non résolus vers le support de 2e ligne
  • Fournir des informations précises sur les produits ou services informatiques
  • Documenter les événements et les problèmes et leur résolution
  • Surveillance et mise à jour du statut et des informations des clients
  • Transmettre les commentaires ou les suggestions des clients à l’équipe interne
  • Propriété de la relation client : vous êtes reconnu par le client comme un partenaire commercial, auprès duquel vous pouvez demander conseil
  • Restez à jour des évolutions technologiques et gardez vos connaissances à l’avant-garde
  • Acquérir de l’expérience, devenir un expert dans votre domaine et guider vos collègues à travers leurs questions techniques complexes

 

Comment vous qualifiez-vous pour ce poste? 

Chez ASP, nous recherchons des collègues motivés et énergiques et pas seulement une liste de compétences; cependant, une expérience des éléments suivants serait idéale:

Vous aurez besoin des compétences suivantes:

  • Vous avez un Bachelor en informatique où vous avez une expérience équivalente
  • Vous avez de bonnes compétences en communication en anglais et en néerlandais ou en Français (ou les deux)
  • Expérience pratique avec les environnements Windows/Linux/Mac OS
  • Comprendre les systèmes informatiques, les appareils mobiles et autres produits techniques
  • Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes techniques de base
  • Familiarité avec les applications de bureau à distance et les logiciels d’assistance
  • Méthodique, organisé et orienté client
  • Travailler à la fois en équipe et de manière indépendante
  • Prenez en compte les besoins du client et vous êtes un bon communicateur
  • Vous savez créer et à améliorer une documentation, des procédures de mise en œuvre et des processus de haute qualité en tant que build.
  • Un vrai résolveur de problèmes et vous avez le souci du détail
  • Résistant au stress et vous n’avez pas peur d’un environnement rapide.

La passion et la motivation sont la clé de votre succès

 

Pourquoi rejoindre ASP ? 

Nous sommes une entreprise en pleine croissance, vous pouvez grandir avec nous !

La formation continue est essentielle 
Vous recevrez une formation formelle et informelle en quelques mois pour augmenter votre expertise professionnelle.  La formation continue est la clé de votre réussite professionnelle et de votre croissance future dans notre organisation. Cela comprend l’échange de connaissances avec des collègues / clients et une formation formelle et en cours d’emploi, laparticipation à desconférences technologiques en Europe et aux États-Unis.

Petit c’est beau 
Nous sommes une entreprise de 40 personnes basée à Bruxelles, avec des bureaux externes au Sri Lanka. Nous travaillons sur un mode de projet ou de partage de ressources et nous concentrons notre travail sur la livraison de projets réussis et la création d’une satisfaction client élevée.

L’innovation nous anime tous 
La technologie évolue rapidement et notre stratégie est d’être un pionnier dans les technologies que nous sélectionnons après une analyse minutieuse. Notre équipe développe des connaissances approfondies dans les technologies identifiées et développe des produits innovants. Pour voir un exemple de choses que nous faisons, cliquez sur ce lien vers les pages d’applications en cours d’exécution

Notre culture d’entreprise est remplie de #GoodEnergy 
Les bureaux ASP sont des espaces ouverts et dynamiques conçus pour favoriser la créativité et la collaboration. Le travail à distance fait partie de notre modèle de travail. Nous organisons régulièrement des petits déjeuners où nos employés partagent leurs connaissances et nous organisons des événements d’entreprise amusants. Nous apprécions le travail acharné, une communication solide et la capacité de faire face aux défis avec flexibilité et bonne humeur.

 

Notre proposition  
En plus d’un contrat à durée indéterminée, d’un salaire compétitif et d’avantages sociaux supplémentaires, nous vous offrons un environnement de travail dynamique avec des collègues intelligents dans une entreprise en pleine croissance et des clients aux défis passionnants. Notre équipe de direction encourage la croissance individuelle et vous donne l’opportunité d’être vous-même et de vous développer

 

Êtes-vous intéressé?
Pensez-vous que vous correspondez au profil décrit ci-dessus et vous avons-nous enthousiasmé? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Eveline et Kaat sur hr@asp.be ou postulez directement en remplissant le formulaire ci-dessous.

Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.