Customer Service Coordinator FR-NL ; Baxter

150 150 Ephec Alumni

Baxter

  • Tu excelles dans l’organisation, la planification et le suivi administratif ?
  • Tu as le sens du contact et un fort intérêt pour le service donné aux clients ?
  • Tu maitrises le français ET le néerlandais et sais te faire comprendre en anglais ?

Cette opportunité est pour toi !

 

Resume :

Le Technical Customer Adminostration Coordinator est chargé de :

  • Agir comme interface entre les clients (hôpitaux) et le service technique. Il / elle gére les appels entrants, la logistique liée aux appareils médicaux de Baxter et planifie les activités en conséquence pour la Belgique (back-up pour les Pays-Bas).
  • Gérer les tâches administratives du département en lien avec l’organisation du service technique et le client (devis, offres).
  • Mettre à jour les systèmes de services et ERP conformément aux procédures de qualité.
  • Assister les ingénieurs dans leurs charges administratives et techniques pour le département Technical Services Belgium (backup pour les Pays-Bas).

Tâches essentielles et responsabilités :

  • Transférer les appels entrants aux bonnes personnes et experts.
  • Gérer les offres à la demande.
  • Gérer le devis et l’envoyer au client.
  • Gérer et mettre à jour le pool d’échange.
  • Contacter le client pour obtenir le numéro de bon de commande.
  • Gérer la planification quotidienne des activités sur le terrain, y compris la maintenance préventive et l’envoi d’ingénieurs sur le terrain.
  • Assurer les expéditions.
  • Gérer et suivre le processus de re-certification des vaporisateurs.

Profil

  • BAC  (secrétaire, management assistant, administration, traducteur, interprétariat, marketing, etc)
  • Excellent niveau de néerlandais ET de français; l’anglais est un plus (parlé, lu, écrit)
  • A l’aise avec MS Office et notamment : utilisation de Word/Excel est indispensable.
  • Confort d’utilisation des systèmes.
  • Axé sur le client et le patient.
  • Aisance communicationnelle
  • Excellentes aptitudes pour le travail d’équipe et la collaboration.
  • Capacité à travailler dans un environnement international et avec différentes tâches.
  • Capacité de travailler de manière autonome au besoin.

 

Offre
Être Technical Customer Administration Coordinator au sein du leader pharmaceutique Baxter situé à Lessines, c’est :

  • Une collaboration jusque mi-septembre 2023 (sous contrat d’intérim)
  • Un salaire attractif
  • Des chèques-repas de 8€/jour presté
  • Une intervention dans les frais de déplacement aller ET retour
  • L’accès à un restaurant d’entreprise aux lunchs variés et équilibrés à prix démocratiques

De plus, vous intégrez une entreprise qui :

  • Place en priorité la vie des patients du monde entier
  • Innove et propose des nouvelles technologies dans les soins aux patients
  • Est actrice dans l’écologie et l’environnement

 

Intéressé /e :

Merci d’envoyer votre candidature via le bouton ci-dessous ou en direct à

Mme Véronique Coupin : veronique.coupin@startpeole.be

& Sabrina Renier : sabrina.renier@startpeople.be

N’hésitez pas à nous appeler : 02/397 07 65

 

#secrétaire #clientèle #SAV #administration #pharmaceutique #baxter

Information
Baxter fournit un large portefeuille de produits rénaux et hospitaliers essentiels, y compris la dialyse à domicile, la dialyse aiguë et la dialyse en centre; solutions intraveineuses stériles; systèmes et dispositifs de perfusion; nutrition parentérale; produits de chirurgie et anesthésiques; et l’automatisation de la pharmacie, ses logiciels et services. L’empreinte mondiale de l’entreprise et la nature critique de ses produits et services jouent un rôle clé dans l’élargissement de l’accès aux soins de santé dans les pays émergents et développés.

Les employés de Baxter à travers le monde s’appuient sur le riche héritage de découvertes médicales de la société pour faire progresser la prochaine génération d’innovations en matière de soins de santé qui favorisent les soins aux patients.

Une carrière qui compte

Les employés de Baxter sont unis dans une mission de sauver et de maintenir des vies. Nous sommes passionnés par l’application de l’innovation scientifique pour répondre aux besoins des millions de personnes dans le monde qui dépendent de nos thérapies et technologies médicalement nécessaires. Nous nous concentrons sur l’amélioration de l’accès aux soins de santé, l’innovation dans des domaines cruciaux de besoins non satisfaits et la poursuite de collaborations créatives qui donnent vie à notre mission pour les patients chaque jour.

Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.