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  • Comptabilité / Finance / Fiscalité
  • Bruxelles

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Votre fonction

  • Vous êtes en charge de l’administration des transactions de la salle d’arbitrage pour le portefeuille propre de la banque.
  • Vous assurez le bon déroulement de celles-ci sans risque pour la banque.
  • Vous veillez à ce que le Front Office respecte les politiques et les procédures ainsi que sur les différentes limites qui leur sont imposées.
  • Vous contrôlez le suivi de la trésorerie, la position et le résultat de change de la banque.
  • Vous assurez le suivi des appels de marges sur les produits de la Salle des marchés et veillez au respect des conventions qui les régissent.
  • Vous participez aux testings lorsque des fonctionnalités sont ajoutées ou modifiées sur les différents logiciels qui sont utilisés dans l’équipe (Sophis, FIS, Arpson, CBS, DB-rates,…).
  • Vous êtes régulièrement en contact par mail et par téléphone avec les contreparties bancaires ou corporate comme, par exemple, les correspondants, les dépositaires, les fournisseurs de services, les agents de syndication en Belgique comme à l’étranger.
  • Vous participez à la rédaction et à la mise à jour des procédures. Vous délivrez les différents rapports sur les activités effectuées ainsi que le tableau de bord.

Votre profil

  • Vous disposez d’un bachelier ou vous possédez une expérience pertinente dans le secteur bancaire. Vous ne devez pas être un expert, nous vous apprendrons les ficelles du métier!
  • Vous vous exprimez parfaitement à l’oral et à l’écrit en anglais et vous parlez au moins une des deux langues nationales (Néerlandais ou Français).
  • Vous avez un bon esprit d’équipe et vous échangez facilement des informations avec vos collègues.
  • Vous êtes minutieux/se et orienté(e) solution et vous êtes capable de faire face à des situations de stress.
  • Grâce à vos compétences analytiques, vous savez vite faire des liens.
  • Vous avez une bonne connaissance de Word, Excel, Outlook et vous apprenez facilement de nouvelles applications informatiques.
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires de travail.

Nous vous offrons… Une expérience de travail fantastique !
Nos collaborateurs sont le moteur de notre banque. Ils font la différence, chacun avec ses propres talents. Vous voulez aller de l’avant et nous aussi, alors pourquoi pas ensemble ?

Que pouvez-vous exactement attendre de nous ?

  • Un environnement de travail agréable, avec des bureaux à Anderlecht et à Berchem, où la croissance professionnelle, l’autonomie dans votre travail et une approche personnelle sont centrales.
  • Grâce à une vaste offre de formations, vous continuez à développer vos succès. Outre l’apprentissage sur le terrain, nous proposons également des formations techniques ou liées au secteur bancaire, des cours de langues, mais aussi des formations axées sur le développement personnel et le self-care.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à nos horaires flexibles et à la possibilité de travailler à domicile.
  • Un salaire compétitif et des avantages extra-légaux, y compris des chèques repas et des éco-chèques, ainsi qu’un ensemble d’assurances étendu. De plus, avec notre Flex Income Plan, vous pouvez composer vous-même une partie de votre package salarial en fonction de vos besoins.
  • Un contrat à durée indéterminée.
Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.