Operation Support Manager

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Pour nos divisions FMS et EIM&D située à Fleurus, Ans et Nivelles, nous sommes à la recherche d’un.e Operations Support Manager.
En tant qu’Operations Support Manager, vous coordonnez et gérez toutes les activités et les équipes administratives apportant un support aux équipes opérationnelles. Ce rôle peut se concentrer sur plusieurs domaines tels que : contrat (préparation et suivi des commandes), reporting financier, gestion administrative des sous-traitants (ONSS), pointage, optimisation des procédés opérationnels/administratifs ou apport d’un support pour le suivi de certaines activités internes ou externes d’audit/de contrôle, organisation de formations, préparation des dossiers de remise de prix… soit toutes taches permettant d’optimiser la travail des équipes opérationnelles

Vos responsabilités principales :

  • vous organisez la charge de travail des équipes :vous mettez à disposition et développez des outils et méthodes de travail qui permettent à l’équipe de garantir des services efficaces en administration et resourcing
  • vous contrôlez et optimisez les procédés
  • vous vous assurez de la continuité du service auprès des opérationnels
  • vous gérez et supervisez les équipes administratives quant à leur développement
  • vous organisez et assurez le suivi du statut d’évolution des opérations (par ex. commandes sous-traitants et fournisseurs, factures, reporting, documentation réglementaire, actions d’audit…), afin de fournir un aperçu des activités à jour aux services opérationnels (DIM/DEM/SEM/Operations Manager…). Vous
  • vous coordonnez avec les équipes Corporate
  • vous participez au process des autorisations de Sécurité et des habilitations par rapport notamment aux accès dans les sites nucléaires
  • vous êtes responsable de la sécurité et de la sûreté des procédures et instructions

Vos compétences :

  • vous disposez d’un diplôme de bachelier ainsi que de 5 à 8 ans d’expérience dans le domaine du support aux opérations (ou équivalent)
  • vous avez une maîtrise des outils bureautiques (Windows, Word, Excel, PowerPoint, Outlook…)
  • vous possédez des connaissances en SAP et Sales Force (si non, nous vous assurerons les formations nécessaires)
  • vous faites preuve de capacité d’analyse et d’esprit critique par rapport aux informations qui vous sont soumises
  • vous êtes orienté « service client »
  • vous faites preuve de bon sens et de pragmatisme
  • vous êtes un bon communicateur
  • vous êtes autonome et organisé(e) dans votre manière de travailler
  • vous vous intégrez facilement et aimez le travail en équipes multidisciplinaires
  • vous êtes dynamique, savez faire preuve d’écoute, d’initiative, d’anticipation, de tact, et pouvez trouver des solutions alternatives si la situation l’exige
  • vous faites preuve de discrétion, de rigueur et de ponctualité
  • vous êtes capable de réagir de manière adéquate et avec flexibilité dans des situations inattendues, délicates et/ou complexes, et lors de contacts à haut niveau
  • vous prenez des initiatives en vue d’acquérir de nouvelles connaissances
  • vous avez une très bonne maîtrise du français, vous avez les notions pour pouvoir lire l’anglais et comprendre une conversation. La connaissance du néerlandais sera un plus

Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?

Alors rejoignez dès à présent nos équipes d’experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !

Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c’est aussi :

  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • de belles opportunités de formation et de développement
  • une assurance groupe, hospitalisation
  • des écochèques, chèques-repas, frais de représentation, 13ème mois
  • voiture de société + carte carburant
  • un smartphone avec abonnement, ordinateur portable, intervention internet
    des congés RTT

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Karine Paelinck – 0475 63 12 52 ou karine.paelinck@equans.com ou https://www.linkedin.com/in/karine paelinck

Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.