CRM Campaign Executive

802 567 Ephec Alumni
  • Marketing / Digital / Communication
  • Fleurus

Site Heads & Hunters

For Marketing and Sales professionals with 'Purpose'

Heads & Hunters est à la recherche d’un.e CRM Campaign Executive pour l’équipe marketing! 

Vous rapportez au digital Campaign Manager et travaillez en étroite collaboration avec toute l’équipe de la cellule CRM ainsi qu’avec l’agence de communication.

 

Vos responsabilités: 

En tant que Campaign Executive, votre mission est de permettre à Trafic de communiquer efficacement avec ses clients au moyen d’une communication ciblée et personnalisée dans le but d’augmenter leur fréquence d’achat et leur panier d’achat et de façon plus globale, leur satisfaction.

Sur base du plan de communication de la cellule, vous êtes responsable de la mise en œuvre opérationnelle de toutes les campagnes email et SMS dans Salesforce: vous concevez les email en y introduisant de façon pertinente les différentes informations requises. Vous rédigez les objets et le copy, choisissez, faites créer et introduisez les différents bandeaux et visuels nécessaires.

  • Vous gérez de A à Z la newsletter Club Malin en sélectionnant, en collaboration avec le département achat, les offres de produits et en pilotant tous les aspects techniques associés.
  • Vous travaillez également en étroite collaboration avec notre agence de communication afin de définir les différents contenus des communications souhaités et vous contrôlez la qualité et l’exactitude des éléments reçus.
  • Vous contrôlez systématiquement toutes les campagnes avant leur envoi.
  • Vous implémentez dans Salesforce le groupe cible des campagnes au moyen de filtres et vous lancez celles-ci.
  • Vous êtes responsable de répertorier toutes les communications réalisées par la cellule via une structure cohérente au sein de Salesforce et dans les fichiers récapitulatifs.
  • Vous mettez en place des A/B testing afin d’adapter les communications futures sur base des analyses réalisées.
  • Vous aidez dans la préparation des rapports d’analyse des campagnes

Votre profil: 

Vous êtes titulaire d’un bac en marketing ou équivalent par expérience.
Vous êtes passionné(e) par la communication, avez le sens du client et avez envie de développer vos compétences en emailing.
Vous maitrisez la suite office (Word et Excel) et avez envie d’apprendre à utiliser SAP et Salesforce.
Créatif, vous avez une bonne plume et savez écrire sans faute.
Une formation en copywriting est un atout.
Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches différentes en parallèle.
Vous êtes fiable, rigoureux(-se), doté(e) d’un bon esprit critique et vous avez un œil de lynx pour détecter les erreurs.
Vous êtes autonome, débrouillard et flexible.
Vous êtes un Team player et n’avez pas peur d’aller à la rencontre des collègues.

 

Leader incontestable sur son marché, la chaîne de magasins Trafic est un groupe familial spécialisé dans le discount de proximité non alimentaire. Créé en 1983, ce groupe belge compte désormais plus de 1200 collaborateurs, 95 magasins répartis en Belgique, France, Luxembourg et Suisse, un e-commerce ainsi que deux centres logistiques de pointe. Ses équipes dynamiques, engagées et fières de leur enseigne, ses magasins accueillants et riches de plus de 20.000 produits, l’ambiance positive et conviviale qui y règne, son investissement dans le développement durable et sa responsabilité sociétale font de Trafic une entreprise en perpétuelle croissance et où il fait bon vivre.

Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.