Site Maison d'accueil Escale ASBL
L’ASBL Escale est composée d’une maison d’accueil pour femmes et familles de 35 places et à partir de janvier 2023 d’un service de guidance à domicile. Notre équipe compte 20 personnes.
Sous la responsabilité directe de la direction, le/la responsable financier, administratif et logistique, assure la gestion financière et administrative de l’asbl ainsi que la gestion des infrastructures de l’asbl. Ces responsabilités s’appliquent pour les deux missions/agréments de l’asbl, à savoir la maison d’accueil et le service de guidance à domicile. A ce titre, il/elle est responsable du personnel administratif et logistique.
A ce titre, vous êtes chargé(e) de
· Assurer la gestion financière de l’asbl
· Assurer la gestion administrative de l’asbl
· Assurer la gestion des infrastructures de l’asbl
· Organiser et superviser le travail réalisé par l’employée administrative
· Organiser et superviser le travail réalisé par les ouvriers/aide logistique
· Participer aux réunions d’équipe
· Participer à la communication interne et externe ainsi qu’au réseau sectoriel
Le profil de fonction détaillé est disponible sur www.escale-onderweg.org
Nous vous offrons :
· Une fonction variée
· Un bel environnement à haute valeur sociale
· Un contrat à durée indéterminée à temps partiel à 4/5 ETP (possibilité de discussion autour du temps de travail) et une rémunération selon les barèmes et statut en vigueur (CP 319.00 – Cocom)
· Une reconnaissance de votre ancienneté en conformité avec les dispositions de la Cocom
Nous vous demandons :
· D’être titulaire d’un diplôme bachelier (de préférence à orientation de gestion ou d’économie) et/ou d’une expérience probante de gestion pour le poste
· D’avoir une bonne connaissance des outils de gestion comptable et d’Excel
· Une expérience en coordination d’équipe et/ou de projets est un atout
· D’avoir la volonté d’évoluer dans sa fonction, d’être proactif et une force de propositions constructives
· D’avoir une capacité d’écoute, d’analyse et de rigueur
· De faire preuve d’ouverture face à la diversité des problématiques rencontrées par les personnes en difficulté
· Le bilinguisme FR/NL est un atout majeur
· D’avoir la capacité de travailler en équipe et de façon autonome
Entrée en fonction : Le poste est disponible
Lieu de travail : Place Loix, Saint-Gilles
Les candidatures – avec CV et lettre de motivation – sont à envoyer uniquement par courriel à l’attention de Madame Deborah ODDIE, Directrice doddie@maescale.org Votre candidature sera examinée rapidement et en toute discrétion.