Responsable financier, administratif et logistique

500 500 Ephec Alumni
  • Comptabilité / Finance / Fiscalité
  • Saint-Gilles

Site Maison d'accueil Escale ASBL

L’ASBL Escale est composée d’une maison d’accueil pour femmes et familles de 35 places et à partir de janvier 2023 d’un service de guidance à domicile. Notre équipe compte 20 personnes.

Sous la responsabilité directe de la direction, le/la responsable financier, administratif et logistique, assure la gestion financière et administrative de l’asbl ainsi que la gestion des infrastructures de l’asbl. Ces responsabilités s’appliquent pour les deux missions/agréments de l’asbl, à savoir la maison d’accueil et le service de guidance à domicile. A ce titre, il/elle est responsable du personnel administratif et logistique.

A ce titre, vous êtes chargé(e) de
·       Assurer la gestion financière de l’asbl

·       Assurer la gestion administrative de l’asbl

·       Assurer la gestion des infrastructures de l’asbl

·       Organiser et superviser le travail réalisé par l’employée administrative

·       Organiser et superviser le travail réalisé par les ouvriers/aide logistique

·       Participer aux réunions d’équipe

·       Participer à la communication interne et externe ainsi qu’au réseau sectoriel

Le profil de fonction détaillé est disponible sur www.escale-onderweg.org

Nous vous offrons :
·       Une fonction variée

·       Un bel environnement à haute valeur sociale

·       Un contrat à durée indéterminée à temps partiel à 4/5 ETP (possibilité de discussion autour du temps de travail) et une rémunération selon les barèmes et statut en vigueur (CP 319.00 – Cocom)

·       Une reconnaissance de votre ancienneté en conformité avec les dispositions de la Cocom

Nous vous demandons :

·       D’être titulaire d’un diplôme bachelier (de préférence à orientation de gestion ou d’économie) et/ou d’une expérience probante de gestion pour le poste

·       D’avoir une bonne connaissance des outils de gestion comptable et d’Excel

·       Une expérience en coordination d’équipe et/ou de projets est un atout

·       D’avoir la volonté d’évoluer dans sa fonction, d’être proactif et une force de propositions constructives

·       D’avoir une capacité d’écoute, d’analyse et de rigueur

·       De faire preuve d’ouverture face à la diversité des problématiques rencontrées par les personnes en difficulté

·       Le bilinguisme FR/NL est un atout majeur

·       D’avoir la capacité de travailler en équipe et de façon autonome

Entrée en fonction : Le poste est disponible

Lieu de travail : Place Loix, Saint-Gilles

Les candidatures – avec CV et lettre de motivation – sont à envoyer uniquement par courriel à l’attention de Madame Deborah ODDIE, Directrice doddie@maescale.org Votre candidature sera examinée rapidement et en toute discrétion.

Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.