Assistant Administratif Mobilité et Service achats (CDD 1an)

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En tant qu’Assistant administratif Mobilité et Service achats votre mission consistera à : Pour le service Mobilité : apporter un soutien administratif et organisationnel afin d’aider le service dans l’accomplissement de sa mission qui consiste à gérer et proposer une politique de mobilité durable pour l’organisation.
Pour le service Achats : apporter un aide précieuse dans les communications et échanges avec les fournisseurs ainsi que dans l’organisation des tâches de suivi et de vérification propres au service.
Au quotidien :

Pour le service Mobilité : Vous gérez les abonnements de transport en commun, le remboursement des frais de déplacements domicile lieu de travail ainsi que le stationnement
Vous êtes en charge de la gestion quotidienne des voitures de leasing (accès, sinistre, PV carburant, pneus, etc .)
Vous vous occupez de la gestion des abonnements téléphoniques et des vouchers GSM.
Vous participez à l’organisation pratique des événements liés à la mobilité.
Pour le service Achats : Vous établissez des bons de commande dans le programme comptable Agresso ;
Vous vérifiez les factures liées aux bons de commande et participez à l’élaboration de rapports financiers ;
Vous participez à la tenue des fichiers de planification et de monitoring internes ;
Vous échangez avec les fournisseurs (demandes de RIB, changements de données administratives, etc.) et collaborez en interne avec les services de support tels que la comptabilité, le contrôle de gestion et le département juridique.
Profiel
Votre profil en tant qu’Assistant administratif Mobilité et Service achats : Vous avez d’excellentes compétences relationnelles et êtes à l’aise dans les interactions avec vos collègues et les clients externes.
Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
Vous êtes proactif et force de proposition.
Vous êtes capable de hiérarchiser les tâches, de respecter les délais tout en faisant preuve d’une gestion efficace du temps.
Vous êtes attentif aux détails, précis et rigoureux dans l’exécution des tâches.
Vous appréciez et favorisez la collaboration tout en étant en mesure de travailler de manière autonome.
Vous maîtrisez des logiciels tels que Excel, Word, Outlook et autres outils informatiques comptables et de mobilité.
La connaissance passive du néerlandais et l’anglais est un atout.
Aanbod
Un contrat temps plein à durée déterminée (1 an) avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
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Jusqu’à 46 jours de congés par an.

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