Offre pour deux collaborateurs·trices spécialisé·e.s en marchés publics (Gradué spécifique-Bachelier B1) CDI et temps plein (38h/sem)

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Site Province du Brabant wallon

–        1 collaborateur.trice pour les marchés publics de fournitures et services

–        1 collaborateur.trice pour les marchés publics de travaux

Collaborateur·trice spécialisé·e en marchés publics, un job fait pour vous

Conditions d’accès :

•        Vous êtes titulaire d’un bac en droit ou équivalent et/ou tout autre diplôme de même niveau à condition de pouvoir justifier d’un ensemble de compétences, connaissances et comportements suffisants ou d’une expérience professionnelle probante en lien avec la fonction (dans le cas où vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, vous devez être en possession d’une attestation d’équivalence)

•        Vous êtes intéressé.e.s par les matières relatives aux marchés publics

•        Une expérience professionnelle en marchés publics de fournitures et services et/ou en marchés publics de travaux est un atout

•        Vous maîtrisez les fonctionnalités de base de la suite Office

Vos missions ?

•        Vous élaborez vos propres dossiers de marchés publics et assurez leurs suivis complets

•        Vous conseillez les clients internes dans la détermination de leurs besoins en matériel ou en service au regard de la législation en vigueur ;

•        Vous assurez la légalité des dossiers de marchés publics tant au stade du lancement que de l’attribution et de l’exécution ;

•        Vous rédigez les actes et documents officiels relatifs aux procédures de marchés publics ;

•        Vous gérez les relations avec les fournisseurs et les contacts avec les soumissionnaires ;

•        Vous gérez, exécutez et coordonnez les livraisons ;

•        Vous proposez, gérez et adaptez les procédures d’acquisitions de fournitures et de services en veillant à leur adaptation aux évolutions législatives et jurisprudentielles ;

•        Vous assurez une veille juridique de la législation et l’actualisation des outils à disposition de vos collègues.
Mais aussi :

•        Vous combinez esprit proactif et conceptuel avec une bonne vision de votre fonction

•        Vous travaillez de manière structurée et vous suivez les procédures

•        Vous avez l’esprit critique de manière bienveillante

•        Vous êtes pragmatique et capable d’initiative

•        Vous disposez d’une forte capacité de réflexion analytique et de la faculté de distinguer le détail de l’essentiel

•        Vous avez une mentalité pratique et vous êtes orienté résultats

•        Vous avez l’esprit d’équipe et êtes orienté solution

•        Vous accueillez le changement avec enthousiasme

•        Vous pouvez travailler en parfaite autonomie

La Direction d’administration de l’économie et du développement territorial, c’est quoi ?
La Direction d’administration de l’économie et du développement territorial est composée :
– de pôles transversaux :

  •   Office Management (Secrétariat et Pôle comptabilité et marchés publics) ;
  •   Stratégie économique BW2030 ;
  •   Gestion des subventions, CG, appels à projets ;
  •   Pôle Accueil et Intendance Campus BW ;
  •   Pôle logistique Campus BW ;

– du service de l’économie et du commerce ;
– du service de l’environnement et du développement territorial ;
– du Centre provincial de l’agriculture et de la ruralité (CPAR)

La Direction d’administration de l’économie du développement territorial a pour missions principales :

o   de promouvoir et soutenir le développement économique du territoire en ce et y compris la stimulation du commerce local et des circuits courts, l’agriculture et le développement territorial;

o   de collaborer aux développements stratégiques en matière de mobilité alternative à l’autosolisme , au développement territorial dans ses différentes composantes ;

o   de contribuer à la sensibilisation à l’éducation à la sécurité routière, à la préservation de l’environnement, au renforcement du maillage écologique, à l’embellissement du cadre de vie;

o   d’assurer l’encadrement technico-économique des agriculteurs et de soutenir les exploitations agricoles dans leurs voies de diversification.

La Direction d’administration de l’économie et du développement territorial se voit aussi confier un volet interne de concessionnaire de Campus BW via les pôles transversaux « Accueil et Intendance Campus BW » et « Logistique Campus BW ».

Entrée en service : dès que possible

Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.