Credit Controller

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Grâce à un suivi rigoureux des relations avec les clients, un recouvrement optimal et une collaboration dynamique avec la ligne commerciale, le département Credit Management souhaite préserver les moyens financiers (nécessaires pour le fonctionnement de nos sociétés) et veiller à ce que le département Credit Management maximalise sa contribution au capital d’exploitation.

Jobdescription FR

Pour notre département Credit Management nous sommes à la recherche d’un Credit Controller.

En tant que Credit Controller, vous êtes responsable d’un portefeuille clients et avez comme objectif d’une part d’analyser la solvabilité des clients existants ou potentiels et d’autre part, de procéder au recouvrement des factures impayées :

– Vous faites le suivi écrit et téléphonique des factures impayées des clients.
– Vous faites des analyses financières et étude de solvabilité pour les nouveaux clients et clients existants et gérez aussi le risque dans votre portefeuille clients en demandant toutes les infos commerciales via Graydon
– Vous décidez et attribuez une ligne de crédit pour chaque collaboration
– Vous proposez des solutions / alternatives aux clients qui ont des problèmes de paiement
– Vous donnez des infos aux agences, aux collègues et au management.
– Vous participez à l’élaboration des procédures et processus au niveau credit management
– Vous donnez d’une manière proactive des conseils aux agences concernant les termes de paiement, tout en tenant compte de la réalité commerciale

Jobrequirement FR

– Vous possédez de préférence un diplôme de bachelier dans le domaine financier et vous avez de l’expérience dans le credit controlling
– Vous êtes autonome, vous avez le sens des responsabilités et prenez des initiatives
– Vous aimez le travail administratif et vous travaillez d’une manière structurée
– Vous êtes proactif et diplomate
– Vous faites preuve de persévérance et vous êtes capable de surmonter les obstacles
– Vous communiquez aisément avec les clients et les collègues
– Vous êtes résistant au stress et vous êtes flexible
– Vous êtes bilingue (néerlandais-français)

Joboffer FR

Travailler en tant que Top Employer?

En tant que Top Employer et leader mondial des services en Ressources Humaines, nous t’offrons de nombreuses possibilités de développement. Une fonction dynamique et attrayante, des formations continues pour réaliser tes ambitions ainsi que diverses possibilités d’évolution en interne. Dès ton arrivée en tant que consultant en recrutement, tu bénéficies d’un trajet d’intégration de et d’un coach attitré pendant toute la première année. Tout ceci sans jamais oublier un juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

Un package salarial attractif qui inclut :
– Des frais de représentation de 75 euros net par mois et des chèques repas de 8 euros
– Des écochèques
– La possibilité de choisir une voiture de société avec carte essence illimitée
– Un smartphone avec abonnement
– Une assurance groupe, hospitalisation et un plan de pension
– Un double système de bonus
– 32 jours de vacances
– D’autres avantages extra-légaux et des cadeaux divers tout au long de l’année.
– La possibilité de travailler à la maison

Comment postuler ?
Nous t’avons convaincu? Postule sans attendre car nous recherchons de nouveaux talents rapidement.
Après réception de ta candidature, nous te contacterons pour un premier feedback.
Tu as encore des questions après la lecture de cette offre d’emploi ? N’hésite pas à nous contacter via recruitmentcenter@randstad.be

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