Invoicing Administator

128 64 Ephec Alumni

Site Randstad Group Belgium NV

Le département Invoicing est responsable de la facturation correcte et en temps voulu des accounts de toutes les entités du groupe Randstad.
Jobdescription FR

En tant qu’ Account Administrator, vous faites partie de l’équipe BA Invoicing. Vous veillez à ce que le processus de facturation soit conforme aux normes de Randstad. Nous envoyons environ 10.000 factures par semaine à nos clients. Les attentes de nos clients locaux, nationaux et internationaux sont en constante évolution, tant au niveau de l’envoi que de la rédaction des factures. Nous sommes constamment à la recherche de moyens innovants pour rendre les
procédures les plus efficaces possibles.

Concrètement cela signifie:
– Gestion et suivi du processus de facturation standard
Suivi et documentation de dossiers spécifiques pour certains accounts
– Donner des conseils au niveau de la facturation au field et aux clients
– Respecter les obligations juridiques au niveau de la facturation
– Paramétrer et suivre les e-factures via différents systèmes de e-facturation.
– Démarrer et suivre la facturation au sein d’une construction MSP pour des clients internationaux
– Réflexion continue sur l’optimisation continue des processus
rechercher ensemble avec l’équipe, les collègues du field et les clients (nationaux et internationaux) des
solutions innovantes.

Jobrequirement FR

– Vous disposez d’un bachelor, de préférence orienté économie/finance
– Vous possédez le sens des responsabilités et osez prendre des initiatives
– Vous travaillez de manière structurée
– Vous êtes autonome, proactif, diplomate et orienté client
– Vous êtes analytique et aimez travailler avec des chiffres
– Vous pensez en terme de solution et parvenez à fixer les bonnes priorités en fonction des deadlines
– Vous communiquez avec aisance avec toutes les parties concernées
– Votre dynamisme et votre engagement garantissent une grande satisfaction des clients internes et externes
– Vous êtes suffisamment flexible dans un environnement en constante évolution
– Vous êtes bon trilingue (Français – Néerlandais – Anglais / oral et écrit)

Joboffer FR

En tant que Top Employer et leader mondial des services en Ressources Humaines, Randstad t’offre de nombreuses possibilités de développement. Randstad te propose une fonction dynamique et attrayante, des formations continues pour réaliser tes ambitions ainsi que diverses possibilités d’évolution en interne. Dès ton arrivée en tant que consultant en intérim, tu bénéficies d’un trajet d’intégration de et d’un coach attitré pendant toute la première année. Tout ceci sans jamais oublier un juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

En plus de travailler au sein d’une équipe dynamique, des tâches variées avec une attention particulière pour l’innovation et la digitalisation, des contacts fréquents avec les clients et le field et un contexte international, vous recevez également un package salarial attractif qui inclut :

– des frais de représentation de 75 euros net par mois et des chèques repas de 8 euros
– la possibilité d’une voiture de société avec carte essence illimitée
– un smartphone avec abonnement
– une assurance groupe, hospitalisation et un plan de pension
– un double système de bonus
– 32 jours de vacances
– d’autres avantages extra-légaux et des cadeaux divers tout au long de l’année.
– Randstad offre la possibilité de travailler à la maison

Nous trouvons important que chacun puisse participer à la procédure de sélection.
La politique interne du groupe Randstad est basée sur une politique de l’égalité des chances et de la diversité.
Nous recrutons des candidats sur la base de leurs compétences, indépendamment de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur nationalité, de leurs convictions religieuses, de leur sexe, d’un handicap, etc.
Vous avez un handicap ? Ajoutez à votre lettre de candidature un document qui nous permettra d’adapter si nécessaire notre procédure de sélection (testings, assessment ou interview). Cette information sera traitée avec la discrétion requise.

Postuler ?
Nous t’avons convaincu? Postule sans attendre car nous recherchons de nouveaux talents rapidement.
Après réception de ta candidature, nous te contacterons rapidement pour un premier feedback.
Tu as encore des questions après la lecture de cette offre d’emploi ? N’hésite pas à nous contacter via recruitmentcenter@randstad.be.

Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.