Site Select HR
Pour notre client de la région de Namur, spécialisé dans le matériel de laboratoire, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) HR.
Au sein d’une équipe HR, vous serez en charge de toutes les tâches de support de type :
- Gestion des demandes de détachements
- Planification des entretiens de recrutement
- Suivi et gestion des onboarding
- Support au reporting : ex. bilan social, exposition au risque
- Collaboration à la gestion des events corporate
- Support administratif : rédaction de contrats, avenants, suivi des prestations d’intérimaires
Votre profil
- Vous avez un bachelier/master en Ressources Humaines
- Niveau B2 en Néerlandais
- Vous êtes bon communicateur
- Vous avez une bonne capacité d’analyse et d’anticipation
- Vous êtes un team player
Notre client vous propose
- Un emploi temps-plein sur du long-terme.
- Une expérience enrichissante, via des contrats intérims.
- La package salarial sera adapté selon vos compétences avec chèque-repas, différentes assurances, télétravail.