Management Assistant

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Ensemble de tâches

En tant que Management Assistant, vous êtes responsable des tâches suivantes :

  • Dans ce rôle polyvalent, vous apporterez votre soutien à la CEO et à la direction dans tous les domaines possibles.
  • Vous vous occupez de l’agenda, planifiez et organisez les réunions internes et externes, préparez les réunions et les présentations, etc. Vous rédigez également des procès-verbaux lors des réunions.
  • Vous pensez pour deux et anticipez dans l’intérêt de l’organisation. Vous travaillez de manière indépendante et en étroite collaboration avec la CEO, dont vous êtes le sparring partner.
  • Vous pouvez facilement fixer des priorités, dissocier les enjeux principaux des enjeux secondaires, mais aussi vous immerger dans les détails qui peuvent faire la différence.
  • Vous gérez les salles de réunion et êtes également responsable de l’organisation pratique de diverses réunions.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier en gestion de bureau (office management), en assistante de direction ou jouissez d’une expérience équivalente et vous avez au moins une première expérience dans un rôle similaire.
  • La discrétion, la maturité, l’intégrité, la responsabilité et l’implication sont pour vous une évidence.
  • Vous êtes flexible et vous disposez d’excellentes compétences organisationnelles. Vous êtes orienté pratique et ne manquez pas de créativité quand il s’agit de trouver des solutions aux problèmes humains et organisationnels.
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Offre

  • L’opportunité de travailler directement avec le CEO et d’avoir un impact sur l’ensemble de l’organisation en mettant en place des initiatives pour des opérations plus efficaces.
  • L’espace pour vous développer et élargir votre gamme de tâches en fonction de vos ambitions et de vos intérêts.
  • Un environnement de travail flexible dans lequel vous pouvez prendre des initiatives.
  • Un contrat à temps plein ou à temps partiel à durée indéterminée avec une rémunération conforme au marché, assorti d’avantages extralégaux intéressants tels que des chèques-repas (7 euros par jour presté), des écochèques (250 euros au prorata), une assurance hospitalisation, une assurance groupe, un ordinateur portable, etc.

Intéressé ?

Cette offre d’emploi vous intéresse et vous vous voyez travailler dans une entreprise ayant un énorme impact social ? Envoyez donc votre lettre de motivation accompagnée de votre CV à jobs@vias.be.

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