un·e chargé·e du suivi des participants

360 180 Ephec Alumni
  • Administration
  • Bruxelles

Site WEP SA

https://wep.bamboohr.com/careers/142

Depuis 1988, WEP est un acteur européen incontournable dans le domaine des séjours éducatifs à l’étranger. Chaque année, ce sont près de 10.000 jeunes qui nous font confiance pour l’organisation de leur voyage vers plus de 50 pays dans le monde entier ! Nous sommes présents en Belgique (Bruxelles), en France (Paris et Lyon), en Italie (Turin, Milan, Rome, Bologne et Oderzo), en Espagne, en Argentine et en Australie. Rejoins notre communauté et fais la différence en aidant des jeunes à s’épanouir à travers le voyage et la découverte d’une autre culture.

 

Notre mission

Éduquer les jeunes (et les moins jeunes !) à travers des expériences de vie uniques à l’étranger. Voyager différemment, s’ouvrir au monde et aux autres, créer des souvenirs.

Es-tu prêt·e à :

ORGANISER le séjour de nos participant·e·s. Leur permettre de vivre ce qui deviendra sûrement l’une des plus belles aventures de leur vie ?
GERER toute la partie administrative d’avant / pendant et après séjour ?
REPONDRE au mieux à toutes leurs interrogations avant et pendant cette incroyable immersion ?
CHANGER la vie de milliers de jeunes chaque année ?
Si tu es motivé·e, dynamique et passionné·e, tu es le genre de personne que nous recherchons ! The adventure starts now…

En tant que chargé·e du suivi des participants chez WEP, tu devras :

Représenter l’esprit WEP en assurant un suivi professionnel pendant l’intégralité du séjour des participants : gérer les inscriptions, mener les entretiens de motivation, lire et saisir les dossiers de présentation dans la base de données de nos partenaires étrangers…
Être orienté·e clients en étant à l’écoute de leurs questions et de leurs craintes, et savoir les guider dans les palettes émotionnelles d’une telle aventure
Gérer tous les aspects administratifs du programme : visas, réservations de vols, placements, évaluations, etc


À propos de toi :

  • Tu es passionné·e par les voyages et convaincu·e de leur valeur éducative
  • Tu as déjà vécu une expérience à l’étranger pendant minimum 3 mois (avoir effectué un programme scolaire en école secondaire est un plus)
  • Tu es bilingue français (bonne orthographe) / anglais
  • Tu es issu·e d’une formation administrative, linguistique ou touristique
  • Tu as idéalement une première expérience professionnelle d’1 ou 2 ans (agence de voyage/gestion administrative/service client et réclamations est un atout indéniable)
  • Tu es résistant·e au stress et sais gérer les tensions émotionnelles
  • Tu es organisé·e, tu sais établir des priorités et tu as le souci du détail
  • Tu es flexible avec tes horaires et prêt·e à travailler à des heures irrégulières (réunions durant le week-end : week-end d’orientation, réunions de parents, week-end de retrouvailles…


Ce que nous t’offrons :

Un environnement de travail dynamique et fun
Un CDI
La possibilité d’évoluer au sein d’une structure flexible et en pleine croissance


Es-tu prêt·e à te lancer dans l’aventure ?

Nous avons hâte de te connaître ! Contacte-nous vite via ce formulaire en ligne.

Uploadez votre CV - le poids max est de 64 MB.